• Concours California Gurls chez Audrey 44

    Bonsoir,

    Voilà je participe à mon premier concours en temps que débutante, sur le thème du clip California Gurls de Katy Perry : ambiance sucreries à gogo, j'adore.

    Je ne peux pas publier ce que j'ai fait tant que le concours n'est pas clos mais je pourrai mettre des photos en Février donc patience ...

    Voici le lien pour le concours, si vous passez me voir, allez faire un tour, en plus elle a de jolis nail arts =)

    http://nailsofaudrey44.over-blog.com/article-surprise-surprise-93478038.html

    J'espère que ce que j'ai fait plaira même si je ne suis que débutante...

    A bientôt ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :