• drappé

    Bonsoir,

    Je n'ai réussi à faire qu'une photo à peu près valable de ce premier essai de drappé : la base est un vernis essence gris miroir très très beau (Date with the Night) et pour le drappé, acrylique blanche et vernis rose pâle pour la transparence.

    drappé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:40

    sympa ca ! dur a faire ???? j'essayerai bien , tu as trouvé un tuto quelque part ???? en tout cas bravo !

    biz cozette

    2
    erine1 Profil de erine1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:45

    Alors j'ai vu plusieurs photos sur divers blog et j'ai tenté de reproduire le dessin d'abord sur le papier puis sur mes ongles. La diificulté une fois encore c'est de faire un trait régulier et pas trop épais...Ca l'est tjs un peu à mon goût mais ça s'améliore...

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:28

    Coucou,ton drappé est très sympa pour une débutante je le trouve réussis. Bise

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:24

    Wow, même si la photo est sombre l'effet est saisissant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :