• Kiko a sorti des duochromes ^^

    Bonsoir les filles,

    J'ai réalisé quelques fleurs dorées au pinceau de détail sur un très joli vernis duochrome acheté chez kiko, un rose-prune à reflets dorés... c'est assez simple mais le vernis est tellement sympa que trop le surcharger aurait été dommage. J'ai du mal photographiquement, j'aurais aimé capturer avec plus d'intensité les pigments dorés, enfin j'espère que vous saisirez la vue d'ensemble...

    A bientôt ^^

    Kiko a sorti des duochromes ^^

    Kiko a sorti des duochromes ^^

    Kiko a sorti des duochromes ^^

    Kiko a sorti des duochromes ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:35

    Très joli ce kiko et joli coup de pinceau. Manque peut être de contraste mais je dis cela....

    Ton petit coup de pinceau me plait!

    Bisous!

    2
    erine1 Profil de erine1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:00

    oui c'est pas faux, j'ai simplifié le travail ayant peu de temps devant moi mais ne voulant résolument pas laisser le vernis à nu lol

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:41

    c'est super sympa ! j'aime beaucoup !

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:07

    Je suis déjà arrivée plusieurs fois par hasard sur ton blog au fur et à mesure de mes pérégrinations, et j'ai à chaque fois beaucoup aimé cette décoration...

    A tel point que cette nuit, j'ai rêvé que mon père allait dans une boutique Kiko et je l'ai disputé parce qu'il ne m'avait pas ramené ce beau vernis, et je lui montrais la photo de ta décoration.

    Mais une fois réveillée, impossible de me rappeler sur quel blog je l'avais vue. Et là, j'y arrive une nouvelle fois. Maintenant c'est décidé, je te garde dans mes favoris.

    Bonne soirée

    5
    erine1 Profil de erine1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:35

    Merci Charlotte ^^ pourtantde loin la déco la plus simple que j'ai du faire comme quoi ;)

    Pas de Kiko vers chez toi ?

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 01:44

    Moi aussi, je me suis entie obligée (comme si on l'était !) de craquer pour ce Kiko...

    Pour els photos, tu as essayé de te mettre près d'une fenêtre ? Celle du as est bien éclairée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :