• Knackered - Butter London

    Bonjour à toutes et tous et bon 1er Mai !

    Aujourd'hui, je vous parle de mon coup de coeur pour la marque Butter London. Déjà adoptée par la célèbre Pshiiit, elle est en train de conquérir le coeur des nailistas ^^

    Alors voilà, j'ai passé ma commande sur le site Anglais the Beauty Booth (www.thebeautybooth.com ) pour 3 petits flacons magiques que je vous présenterai aux aléas de mon inspiration.

    Le premier élu se nomme Knackered. Il fait partie de la collection printemps-été 2012. A la base, un très joli bleu glacier aux reflets argentés et parfois même verts, en duochrome avec un mauve métallisé je dirais. Le tout rempli d'une multitude de micropaillettes holographiques qui donnent un effet enchanteresque à cette composition.

    La marque Butter London qui existe depuis 2005, s'est engagée à ne mettre ni formaldéhyde, ni toluène, ni dibutyl phtalates dans ses vernis. Un plus pour l'environnement et pour notre santé. Certes cette qualité se paye, mais personne ne nous force à dévaliser la boutique, hi, hi, hi (même si ça fait très envie) !! 

    Sans plus attendre, les photos !! Et vous avez-vous déjà craqué pour cette marque ?

    Je précise que seul l'annulaire a bénéficié d'un coup de liner argenté, le vernis se suffisant déjà pas mal à lui-même...

    Knackered - Butter London

    Knackered - Butter London

    Knackered - Butter London

    Knackered - Butter London

    Knackered - Butter London

    Knackered - Butter London


  • Commentaires

    1
    Lylounails
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:58

    coucou j aime beaucoup ca couleur bises Laurie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :