• Ma licorne Magique

    Un peu de rêve et de féerie dans ce monde de brut... 

    J'ai été inspirée par une blogueuse réputée, pseudo : "métauxlourds" qui a déjà eu peint une licorne sur ses ongles, et puis pshiiit aussi qui nous a fait des arc-en-ciel récemment...

     

    Voici donc ce que cela donne, avec ma propre poussière de fée...

    Arc-en-ciel : réalisés en superposant des vernis aux 7 couleurs

    nuages et licorne en acrylique.... mon pinceau détails est mort au passage, RIP.... j'ai acheté aujourd'hui un pinceau fin chez Kiko, à tester... mais je me rachèterai malgré tout un bozart 2/0 car ils sont d'une très bonne qualité, c'est l'acrylique qui au bout d'un moment attaque tout...

    Ma licorne Magique

    Ma licorne Magique

    Ma licorne Magique

    Ma licorne Magique

    Ma licorne Magique

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:52

     ooooooooh c'est trop beau j'adore 

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:39

    o que cest beau ma jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 06:32

    Je suis impressionnée. La licorne... ressemble à une licorne. Et les arcs-en-ciel sont trop beaux, on se croirait dans les Bisounours.

    Bonne journée

    4
    erine1 Profil de erine1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:13

    Merci les filles, si vous ne l'avez pas déjà fait, venez liker ma page facebook ça me ferait très plaisir http://www.facebook.com/erine.nailart

    Bisous !

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:30

    trop mignon !!

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:30

    Alors là, jsuis fan, c'est trop sympa et super bien réalisé!! 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :