• Premier nail art acrylique réalisé pour le giveaway de Lulline

    Sur le thème "on se met au vert"

    Le principe étant toujours un tirage au sort pour déterminer la/les gagnantes du lot mais cette fois-ci, plutôt que de laisser un simple comm' on doit réaliser un nail art

    -le fond : j'ai souhaité reproduire un effet impressioniste en dégradant de la peinture acrylique en petites touches au pinceau : plusieurs teintes de vert, jaune, bleus. Et quelques touches de vernis Vert Electrique de mavala

    -j'ai ajouté un papillon en stamping Konad blanc

    -dégradé à l'éponge en vernis à ongle mauve Soho-mavala + paillettes roses du OPI Teenage dream

    -vernis transparent pailleté Basic

    Je remercie Lulline pour avoir accepté ma participation http://lulline.eklablog.com/

    Premier nail art acrylique réalisé pour le giveaway de Lulline


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:37

    Jolie...ça me fait penser à un tableau de peinture...j'aime bien le rendu final!!!

    2
    erine1 Profil de erine1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:05

    Merci Shayna, je voulais faire un peu comme les impressionnistes (j'adore Monet...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :