• Un petit corset (premier !)

    Bonsoir les filles !!!

    Allez une petite mise à jour ce soir avec les photos de mon premier corset (merci Tartofraises pr l'inspiration), vernis de base Essence Irreplaceable (un chouchou !) et corset avec Essie Rock The Croc offert par la boutique Manucure et Beauté lorsque j'ai commandé ma plaque de stamping XL Konad "Romantique" en solde (article avec tests à venir ^^) + acrylique noire et pinceau Bozart 2/0.

    Alors, qu'en pensez-vous pour un premier ?

    Un petit corset (premier !)

    Un petit corset (premier !)

    Un petit corset (premier !)


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 17:16

    Bah, je trouve que pour une première fois c'est pas mal...je crois que comme moi...la finesse du pinceau fera toute la différence...mais pas facile...et je sais de quoi je parle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :