• Challenge Monsteurs

    Bonjour à tous,

    J'ai déjà publié ce nail art sur ma page facebook, alors le voici enfin sur mon blog ^^

    Vous connaissez peut-être le jeu les Monsteurs sur Facebook ? Personnellement je joue à la version Anglaise et je trouve le jeu bien sympa.

    Il y a donc un défi chez les Monsteurs qui consiste à présenter ses créations sur le thème Monsteurs sur la Fan Page. J'ai donc relevé le défi version nail art, comme d'autres l'ont fait en pâte à modeler, fimo, dessins...

    Voici donc mes petits monstres réalisés à l'acrylique sur un dégradé de vernis à ongles verts Catrice Révoltaire (vert anis) et King Of Green (vert sapin irisé)...

    Je vous souhaite un bon week-end ^^

    Challenge Monsteurs

    Challenge Monsteurs

    Challenge Monsteurs

    Challenge Monsteurs


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:05

    Salut, pas facile à porter tous les jours mais très réussi!!

    bises

    2
    erine1 Profil de erine1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:00

    merci pour ta visite, oui c'était pour le fun, mais malgré tout je le porte, ça interpelle les gens et ça fait un peu parler du jeu ^^ à bientôt ^^

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:21
    Aleenails

    Trop fun !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :