• Reprise avec un nail art floral

    Bonjour à toutes !

    Me voici de retour après quelques mois d'absence... Un petit bébé en route pour Janvier ♥

    Mes ongles ont mal supporté les premiers mois de grossesse, dédoublements, stries et j'en passe...Enfin je suis en train de récupérer une plaque à peu près correcte. Voici donc mon premier nail art depuis un bon moment, il faut se réhabituer au pinceau et ça n'a pas été évident. Je vous présente un nail art floral qui à la base est parti d'un one stroke un peu râté mais finalement j'aime bien le rendu. Je l'ai fait à la peinture acrylique sur un vernis à ongle framboise de la marque Lumene (l'équivalent de Nivéa en Finlande) et qui m'a été offert par mon amie lors de mon séjour là-bas en Mars.

    Qu'en pensez-vous ?

    A bientôt !!

    Reprise avec un nail art floral

    Reprise avec un nail art floral

    Reprise avec un nail art floral


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :