• Taguée par Lia ^^

    1. Quel âge as tu ?

    30 ans

    2. Parles tu une autre langue que le français ?

    oui l'Anglais et mon Espagnol reviendrait assez vite avec du travail

    3. Quel a été ton tout premier achat pour le nail art ?

    je dirais que le tout tout premier ça a été des stickers Peggy Sage

    4. Qu'y avait-il dans ta dernière commande NA ?

    j'ai acheté de la Pébéo bronze, dorée et argent

    5.  Qu'est ce qui t'a attiré dans le nail art ?

    de pouvoir mélanger plusieurs loisirs que j'aime : dessin, peinture, esthétique

    6. Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?

    Erine est un pseudo que j'utilise depuis la nuit des temps sur le web et en plus ça termine pile poil par N comme nails ^^

    7. As-tu un valentin pour le 14 février ?

    Oui j'ai un Valentin depuis bientôt 12 ans ♥

    8. Quel est le dernier cadeau que l'on t'a offert ?

    le gel démaquillant moussant à l'Angélique de l'Occitane

    9. Quel est ton vêtement préféré ?

    et bien j'adore les robes en fait mais surtout en été

    10. Combien as tu de paires de chaussures (j'adore les chaussures ^^) ?

    alors je fais du tri régulièrement par manque de place, je dirai une dizaine de paires

    11. Un p'tit mot pour la fin ?

    merci Lia ^^

    j'envoie mon propre tag dès que possible


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:33

    Merci d'avoir répondu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :